Les Camarades et les Soldats Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Camarades et les Soldats Déchus

Ne venez pas si vous ni êtes pas conviés ... Ceci est un conseil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau figurant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edril

Edril


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Un nouveau figurant... Empty
MessageSujet: Un nouveau figurant...   Un nouveau figurant... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:19

Limage d'une corde... Déconction d'une flèche... cible 974.... Tir réussi.
Une empoule de moins.

Salutations les déchus. Je me joins à vous dans votre guerre les raclures qui se font appeler 974 gangstrar's. Pourquoi? Mes raisons me regardent.

Mais j'admets avoir été assez dubatif de votre guilde. Les gens ne suivant que le rp du jeux me saoulent. Le fait de suivre son propre RP est ce qui fait la magnificence d'un rp.

Edril.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyméra
Déchu(e) [Camarade]
Déchu(e) [Camarade]
Kalyméra


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Ryk' chou...

Un nouveau figurant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau figurant...   Un nouveau figurant... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:14

Toi je pense qu'ils votn t'adorer les chevaliers, et surtout le baron Wink, bienvenue ici *se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Vek'
Maitre Déchu
Maitre Déchu
Vek'


Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Dans ton dos, surement en train de te décapiter...

Role Play Face
Nom Complet: Vek von Iorus von Tor'nus
Race: Elfe Sombre
XP:
Un nouveau figurant... Left_bar_bleue0/500000Un nouveau figurant... Empty_bar_bleue  (0/500000)

Un nouveau figurant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau figurant...   Un nouveau figurant... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:03

L'assassin s'approchait...
C'est qui c'mec dans la salle?, demanda-il au garde.
Oh, lui? Un mec, j'ai.. BRRR .. laissé passer. L'a d..BBrrr...it qu'il avait un truc pour nous.... *glurp*
T'est soual, t'a fouillé dans les armoire d'Frere ou je me trompe spèce d'enfoiray?
Déso Brrr maitre, jrefré plus *glurp* ca *glupr*
Raclure! Un brigand de s'excuse pas! *Je dégaine un poignard, et lui dit de tendre sa main... il s'éxécute... On voit un doigt rouler sur le sol...* Recommence et c'est ta main qui y passe....
AAAAAAAAARRRGggghGggGHHHHH... Comp...aaaa...ris.....
[i] Vek était parti, laissant l'autre se lamenter de perdre un petit 10 centilitre de sang....

Bienvenue a toi Edril.... C'est bien toi qui a tué un 974's? Et qui m'a par la suite envoyé une missive? Bienvenue chez nous... Je vais te donner un "pass" que tu donneras aux Gardiens pour passer la ou les autres ne passent pas... Bien que tu ne sois pas un Déchus, tu peux te considérer chez toi ici. Tu peux aussi te considérer comme un de nos assassins...Si on te demande, par contre, tu dis que tu nous connais pas, et que tu visais un monstre, et que ta flèche a dérapé sur l'autre affreuse de 974... Enfin si c'est les autorités de Galo... Si c'est ces merdes de 974 tu te vantes... Compris?
Il disait cela, et nettoyait son poignard en même temps.... Il rajoutais quelques "X" rouges sur le mur....

[HRP] Bienvenue chez nous noble Roliste Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau figurant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau figurant...   Un nouveau figurant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau figurant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camarades et les Soldats Déchus :: Section Rôle Play :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser